Forum Danéen Index du Forum S’enregistrer Connexion

Modifications du 24/06
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Communiqués Importants  » Modifications du 24/06
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 24 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Modifications du 24/06
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Darsao, pour ceux qui ne savent pas, j'ai fais un coup d'état et j'ai récupéré le forum. Non en fait, Alicia n'ayant plus le temps de s'en occuper j'ai pris la relève. Je me suis ainsi permis d'apporter quelques améliorations/nouveautés/modifications au forum afin de le rendre plus lisible et plus pratique.

Voici une liste de ce que j'ai fais (non-exhaustive):

A propos des inscriptions :

Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous et plus rapides (activation directe). Cela dans le but d'accéder plus rapidement au forum et d'éviter de décourager les potentiels visiteurs par des démarches un peu longues et pas toujours pratiques.
Le forum est donc accessible aux non-danéens et une section leur est dédiée (c'est par ici) dans l'objectif d'élargir et d'approfondir nos relations avec le reste de l'univers.
Concernant les accès aux parties privées, il suffit de m'envoyer un message via Stellaris sur Darsao puis d'attendre quelques heures que je vous donne vos droits. Ce système est là pour éviter que des intrus se fassent passer pour des danéens (bon c'est peu probable, mais qui sait...)
Je précise que ceux qui sont déjà inscrit n'ont pas cette démarche à faire, ils ont tous été transférés dans le groupe Danéen(e).

A propos de la personnalisation du forum :

Même si le forum doit rester neutre, je le trouvais fort austère et je me suis donc permis d'ajouter quelques nouveautés. Vous avez notamment la possiblité d'ajouter un avatar personnalisé (pour ceux qui regrettent l'ancien il reste disponible dans la galerie) et de mettre une signature de 500 caractères. Car même si le forum est un endroit neutre, chacun doit pouvoir exprimer sa personnalité et se rattacher à son profil de Stellaris.

A propos de la réorganisation du forum :

Comme vous avez pu le constater en arrivant, j'ai complètement réoarganisé le forum pour le rendre plus pratique et surtout plus complet.
Le forum se divise donc en deux, avec une partie publique accessible à l'ensemble des visiteurs, et une partie privée réservée aux danéens.
Les simples visiteurs auront donc accès aux informations importantes et diplomatiques du forum et de la race. Les danéens ont quant à eux accès à la partie privée permettant de discuter et d'organiser la vie de la race danéene. J'invite donc les danéens à se rendre ici pour profiter de ces nouveautés.

Pour ceux qui se demandent où sont passés tous les anciens topics, j'ai créé une section d'archivage pour les accueillir. Si vous souhaitez que je remette un sujet en activité, n'hésitez pas à demander! (Pour les petits topics merci de les recréer directement dans les sections adequats).

Autres modifications :

J'ai procédé à quelques autres modifications mineures (couleurs, anniversaires, nombre de posts par page, activation de la réponse rapide, etc...). Vous verrez ça par vous-même en vous baladant sur le forum.

Voilà j'éspère ne pas avoir trop chamboulé vos habitudes et que vous serez satisfait de ces changements. Pour toutes remarques/idées/suggestions/etc postez à la suite de ce message!

Merci à tous et bonne visite sur le forum!

Publicité

Message Posté le: Mer 24 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Communiqués Importants  » Modifications du 24/06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX