Forum Danéen Index du Forum S’enregistrer Connexion

Accessiblité du Forum ces derniers jours
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Communiqués Importants  » Accessiblité du Forum ces derniers jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 1 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Accessiblité du Forum ces derniers jours
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute remarqué (j'espère en tout cas, sinon ça voudra dire que vous ne visitez pas le forum!) que ces derniers jours il a été difficile de se connecter au Forum. Je voulais juste signaler que cela venait directement de Xooit (pour ceux qui ne savent pas, Xooit fournit des forums gratuitement comme celui-ci). Je pensais qu'il s'agissait d'une simple opération de maintenance mais ça a duré assez lontemps. Je ne sais pas si cela va se reproduire. Donc pas d'inquiétude si le Forum subit à nouveaux quelques problèmes. En attendant vous pouvez toujours discuter sur le Forum de Stellaris. N'oubliez pas à de participer à la politique et au commerce entre Danéens!

Bonne visite à tous!

EDIT: Les problèmes viennent en fait d'une attaque sur le réseau de Xooit, plus d'infos ici:
http://xooit.xooit.com/t49185-Perturbations-reseau-29-Juin.htm

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Communiqués Importants  » Accessiblité du Forum ces derniers jours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX