Forum Danéen Index du Forum S’enregistrer Connexion

Acte de Piraterie.
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Acte de Piraterie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nute_Gunray
Danéen(e)

Message Posté le: Ven 25 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Acte de Piraterie.
Répondre en citant

Un pirate skhatis  nommé mic  sévit dans la galaxie stellarienne, d'après mon service des renseignements, il s'en est pris à QQ et il s'en prend actuellement à l'un des nôtres, le Grand commandeur danéen  FleshGordon, et je crains qu'il s'en prenne à d'autres danéens ...
Il semblerait que ce pirate agit sous contrat car au vu de de la jeunesse de sa puissance économique, il bénéficie néanmoins de flottes conséquentes.
Mon souhait serait dans l'immédiat d' essayant de repérer le pirate "mic" qui semble déjoué toute recherche

J'encourage notre communauté à rechercher sur la carte spatiale l'éventuel repére de ce pirate ou toute information susceptible de faire avancer l'enquête sur le commanditaire de ces attaques.
Merci de votre attention

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 25 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Danéen Index du Forum  » Tribune Publique  » Acte de Piraterie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX